Comment retirer une poignée de robinet de cuisine coincée from AmandaClark's blog

Comment retirer une poignée de robinet de cuisine coincée


Si vous avez déjà remarqué que la poignée de votre robinet de cuisine ne se détache pas, vous n'êtes pas seul. Il existe plusieurs solutions à ce problème, et heureusement, certaines d'entre elles sont beaucoup plus simples que d'autres. Examinons quelques-uns des plus courants et voyons comment vous pouvez réparer votre robinet en un rien de temps. Cette vidéo montre comment retirer une poignée de robinet coincée en deux étapes simples.


Retirez toute plomberie


Tout d'abord, retirez toute plomberie qui pourrait maintenir le robinet en place. Si le robinet a une rondelle, il peut y avoir des vis qui le maintiennent en place. Pour retirer ces vis, tournez le robinet vers la gauche. Tournez les deux vis à tête Philips jusqu'à ce qu'elles soient desserrées, puis retirez le robinet. Maintenant, vous pouvez remplacer la poignée du robinet. Vous devrez suivre attentivement ces étapes, sinon vous finirez par déchirer votre comptoir de cuisine.


Fermer l'eau


Ensuite, fermez l'eau. Assurez-vous que vous travaillez dans un endroit sec et placez un seau sous les raccords du tube d'alimentation. Assurez-vous de fermer complètement la vanne avant de commencer. Si vous ne parvenez pas à retirer la poignée, vous pourrez peut-être résoudre le problème en serrant un écrou de presse-étoupe derrière le bouton de la vanne. Assurez-vous qu'il n'est pas trop serré car un écrou trop serré vous empêchera de tourner la poignée.


Si vous avez des comptoirs en pierre, vous devrez peut-être essayer du mastic de plombier. Cela peut tacher les comptoirs en pierre, mais cela n'affectera pas les robinets en porcelaine ou en céramique. Il est préférable d'engager un plombier pour faire le travail si vous n'êtes pas sûr de vos compétences en plomberie. Vous pourriez avoir besoin d'aide pour réparer votre robinet de cuisine si vous n'avez pas assez de temps. Alors, assurez-vous d'être prêt à vous attaquer à ce projet avant d'être trop occupé.


Percer les vis


Si vous avez essayé de vaporiser de l'huile sur les poignées, puis d'essayer de retirer la poignée, vous pourrez peut-être desserrer la vis avec de l'huile pénétrante. Si vous ne parvenez pas à retirer la poignée, le problème peut être causé par un siège en caoutchouc usé. Essayez d'utiliser de l'huile pénétrante ou de vaporiser de l'huile sur les poignées tous les jours. Attention toutefois à ne pas dénuder les têtes des vis Allen en essayant de les retirer. Dans de tels cas, vous pouvez percer les vis avec un foret de la même taille que la vis.


Essayez de tremper la poignée coincée


Si le problème est plus grave qu'un manque de pression d'eau, vous pouvez essayer de tremper la poignée coincée dans du vinaigre. Cela aidera à éliminer l'accumulation de minéraux qui a affecté ses performances. Vous pouvez également essayer de traiter les poignées de robinet endommagées en les aspergeant de vinaigre blanc. Le vinaigre peut tuer toutes les bactéries nocives sur les poignées. Ces remèdes vous aideront à réparer une poignée de robinet tenace en un rien de temps. Alors, jetez un œil à ces conseils pour réparer votre poignée nivito.be coincée et en avoir une belle nouvelle.


     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By AmandaClark
Added Aug 26 '22

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives