Principalement vêtue de «blanc» et de «noir», le détail le plus notable de la prochaine sneaker est le ton d'agrumes vibrant et presque fluorescent qui envahit la zone du col et la semelle extérieure. Bien que les images officielles n'aient pas fait surface pour confirmer si des lacets oranges assortis sont inclus ou non dans l'emballage, les lacets rappelant ""Electro Orange"" donnent du flair au air jordan 1 mid femme par ailleurs simple. Le «Black Toe», les swooshes de profil et les insignes «wings» sur le rabat latéral de la cheville sont enracinés dans l'héritage Air Jordan, mais l'ensemble appartient incontestablement aux propositions modernes de la ligne.
</br></br>
Il n'y a pas si longtemps, Nike a produit un hommage en forme de air force 1 homme à ""Indigo"". Et bien qu'unique et originale à l'époque, la paire n'était qu'une goutte dans le chapeau d'une collection qui ne cesse de grandir à ce jour. Ici, nous assistons à une nouvelle itération sur la conception de la paire susmentionnée, avec des éléments maintenant déplacés ou entièrement supprimés. En un coup d'œil, cependant, la paire peut sembler presque identique. La tige est toujours composée principalement de toile blanche, le liège habille toujours le comptoir et les caoutchoucs recyclés soutiennent sous le pied; même le Swoosh porte la même nuance de bleu clair. Mais dans les moindres détails, les ajustements sont assez évidents.
</br></br>
Les tiges en peluche sont revêtues d'un rose vif ""Fireberry"", avec la même teinte appliquée à la superposition de TPU brillant et à la languette de talon en cuir. Une torsion aux éléments de conception originaux de la nike vapormax plus noir, un badge jaune qui lit ""Vm Air"" est placé sur le talon. De la languette aux orteils, des superpositions linéaires réfléchissantes sont ajoutées comme un autre détail accrocheur. Une semelle intercalaire blanche et une semelle intermédiaire dégradée se détachent des tiges audacieuses avant de passer à la semelle transparente Vapormax. Sous le pied, les coups de Fireberry sont à nouveau visibles, créant une semelle extérieure en caoutchouc pour offrir une traction.
</br></br>
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire en dehors de cela. Simple dans le style click here et le blocage des couleurs, la paire est une entreprise très simple mais visuellement forte. La teinte en forme de jaune recouvre tous les éléments extérieurs, tels que la semelle intermédiaire, les bulles d'air, la coque synthétique et les revêtements polis. Seul le Swoosh intègre au sommet du talon une teinte blanche contrastée, ce qui est imité par l'étiquette de la languette, le logo Nike de la semelle intérieure et l'emblème Vm placé juste au-dessus du comptoir."
The Wall