Détails: Le kit Voopoo Drag H40 est le kit de mod de pod d'entrée de gamme. Il est alimenté par une batterie intégrée de 1500 mAh avec 40 W max et une charge de type C. Il adopte le PnP Pod II amélioré (5 ml, remplissage latéral) pour vous offrir un temps de vapotage plus long. Compatible avec les bobines PnP doubles en un et convient également au PnP Pod II (4,5 ml, remplissage par le haut). Il est conçu avec les modes RBA et SMART pour le réglage de la puissance et un écran d'affichage OLED de 0,56 pouce pour vous montrer les données de vapotage. Le réglage du débit d'air rotatif à 360 ° en continu peut vous apporter le passage gratuit de MTL à DTL et une expérience de premier ordre.
Détails: Le kit VOOPOO Drag H80S se compose d'un Drag H80 Mod et d'un PNP Pod II. Le kit est alimenté par une puce GENE TT et une batterie 18650. Vous avez le choix entre trois modes : SMART, RBA, ECO (longue durée). Le kit Drag H80 S dispose d'une fonction de mise à niveau du logiciel, vous pouvez mettre à niveau le logiciel vers la dernière version sur le site officiel de VOOPOO. Le PNP Pod II a une capacité de 4,5 ml de jus électronique et est compatible avec toutes les résistances PNP.
Détails: Le kit Voopoo Drag E60 est alimenté par la puce GENE.TT et une batterie intégrée de 2550 mAh avec charge de type C. Il dispose du mode Smart/RBA/ECO pour répondre à vos différents besoins et d'un écran TFT pour vous montrer clairement les informations de vapotage. Drag E60 dispose d'une capacité de 4,5 ml de jus électronique et d'un système de remplissage supérieur facile. Il convient également au PnP Pod II et à toutes les bobines PnP (les bobines PnP-TW30 0,3 Ω et PnP-TW20 0,2 Ω sont incluses dans l'emballage).
Détails: Le kit VOOPOO DRAG M100S comprend une plage de sortie de 5 à 100 W, une configuration de batterie unique 18650 ou 21700 et est associé à l'atomiseur Uforce-L. De plus, le VOOPOO Drag M100S peut faire appel aux bobines de remplacement PnP pour produire une saveur et une vapeur exceptionnelles et exquises lorsqu'il est installé dans l'atomiseur UForce-L de 5,5 ml.
The Wall